Happy new year !

Happy-New-Years-Eve-Tumblr-04

2015 enfin finit, nous voila fraichement arrivé en 2016 et dieu merci ! L’année n’a pas été des plus joyeuse, que ce soit personnellement ou nationalement si je puis dire… Donc adieu 2015 et bonjour 2016 ! Ce qui m’emmène imaginer comment faire pour que cette année soit des meilleures. J’aime pas trop faire des « bonnes résolutions »car je sais pertinement que ça sert à rien, et que si j’ai la flemme, j’ai la flemme, bonnes résolutions ou non. Donc d’habitude, je n’en fait pas, c’est plus vite fait. Mais avec cette année riche en émotion qui arrive… je me dis que ça ne serait pas plus mal de me faire plus une « liste » de choses à faire pour positiver, que je vais tout de même appeler « mes bonnes résolutions » histoire de faire comme tout le monde. Bref, les voici.

  • Me mettre au yoga (et il va y en avoir besoin………)
  • Perdre du poids (eeeeeet oui, inévitable, j’aimerai bien pouvoir me mettre en maillot aux usa sans complexer umh umh)
  • Profiter de ma famille
  • râler moins (car finalement la vie c’est pas si pourri)
  • respecter tout ce que j’ai dis plutôt (et ça va surement être le plus difficile)

Alors ouuuui, la liste n’est pas aussi longue que la liste d’invité du mariage de Beyoncé, mais au moins, je me dis que je peux (oui je peux!) tenir ces bonnes résolutions. Ah oui, j’avais oublier :

  • tenir enfin un « journal intime public » parce que « blog » c’est moche

 

bizbiz et feliz navidad, Nine

Laisser un commentaire

